English Version  Deutsche Version  Version Franšaise

Vacances à la maison d'hôtes NIMA

Nous avons beaucoup de donateurs qui nous soutiennent. C'est à eux ainsi qu'aux personnes qui s'y intéressent, que nous offrons la visite de la maison de retraite NIMA et le home pour enfants à Ganzi. C'est une aventure unique. Non seulement vous êtes nos hôtes mais vous avez ainsi la possibilité de faire partie de la vie quotidienne des résidents et du personnel.

Vous habitez sur le site de la maison de retraite NIMA, dans la maison d'hôtes, dans de belles chambres doubles aux décors tibétains et équipées efficacement.  
gaestehaus.jpg

La générosité des tibétains est très touchante et la beauté du pays est extraordinaire. Vous avez la possibilité de visiter les alentours sans aucun problème, soit à pied ou par taxi. Vous pouvez également faire des excursions de plusieurs jours ou du trekking.

Si vous cherchez à vous détendre, à avoir la paix, à faire de belles rencontres avec les habitants du pays, à apprendre à connaître le bouddhisme loin des lieux touristiques, c'est dans la maison d'hôtes NIMA que vous en avez la possibilité.

Download:
L'adresse de la maison de retraite NIMA à Ganzi

 



 
« NIMA - Sozialprojekte in Tibet

Deutscher Verein: Nima-Sozialprojekte in Tibet.de