English Version  Deutsche Version  Version Franšaise

Soirée NIMA le 12 mars 2010

C'est en fin d'après-midi déjà, que la soirée NIMA a débutée. Nous avons accueilli nos invités dans la Gemeinedesaal à Zollikon avec un apéro. Le foyer était décoré de belles photos et de drapeaux tibétains ce qui donnait une ambiance chaude et colorée.  

La soirée a commencée avec un speech du président Théo Friess et un speech de notre chef des projets Lobsang Nima Soghatsang. Ensuite Palmo Koondhor s'est présentée avec son CV. Nous sentions tout l'enthousiasme quand elle parlait de son engagement à venir pour les projets sociaux NIMA.

Une rétrospective en image a ensuite été commenté par Théo Fries et Brigitte Rutz. Ce résumé nous a tous de nouveau démontré, tout ce travail grandiose et l’engagement qui ont été investi par Lobsang Nima Soghatsang, par les membres de la fondation et par les volontaires.

Il n’y a pas de fête tibétaine sans chants et danse. Sherap et Karma, deux jeunes tibétains, qui depuis 9 h du matin jusqu’à 5 du soir ont travaillé dans la cuisine coupant les légumes et faisant des Momos, nous ont émerveillé avec leur musique et leurs chants.

Le repas tibétain, était comme tous les ans, le point fort de la soirée. En dégustant les différents légumes, les Momos et les Chapalais, nous pouvions regarder le film de la fête du 10ème anniversaire des projets Nima à Ganzi. Ensuite nous avons encore eu droit à un buffet de desserts exquis.

Un grand merci à toute l’équipe de cuisine pour leurs prestations. Palmo Koondhor en était le chef. Nous remercions tout ce monde pour le grand travail accompli.

A part l’équipe de cuisine, une vingtaine de personnes nous ont soutenues à la réussite de notre fête. Eux aussi, nous les remercions de tout cœur.

La fondation NIMA

Le conseil de la fondation

 
   

 



 
« NIMA - Sozialprojekte in Tibet

Deutscher Verein: Nima-Sozialprojekte in Tibet.de